BIOXSINE SÉRUM ANTI CHUTE AMPOULE 3*50ML
  • BIOXSINE SÉRUM ANTI CHUTE AMPOULE 3*50ML

BIOXSINE SÉRUM ANTI CHUTE AMPOULE 3*50ML

Référence : 00054
138,400 DT
TTC

Bioxsine est un sérum végétal  utilisé en cas de chute des cheveux et stimule la croissance de nouveaux cheveux

Livraison
Poser une question
Quantité :

Bioxsine est un sérum végétal basé sur l'ingrédient unique BIOCOMPLEX B11, qui est utilisé en cas de chute des cheveux et stimule la croissance de nouveaux cheveux. La chevelure est à nouveau plus volumineuse, plus vigoureuse et plus saine. Un emballage de sérum BIOXSINE sérum végétal à utiliser en cas de chute des cheveux contient 24 ampoules de 6ml de sérum.

Conseils D'utilisation:

Lavez vos cheveux avec le shampooing BIOXSINE. Séchez vos cheveux avec une serviette, puis appliquez le sérum BIOXSINE sur vos cheveux. Commencez dans la zone du cuir chevelu où vous avez remarqué votre perte de cheveux, puis distribuez sur l'ensemble du cuir chevelu. Massez le sérum avec vos doigts pendant environ une minute, en utilisant des mouvements circulaires doux jusqu'à ce que la peau a absorbé le sérum dans l'ampoule. Ne rincez pas vos cheveux. Le sérum peut être utilisé pendant la journée ou toute la nuit, mais il doit être laissé dans vos cheveux pendant au moins 8 heures.

BIOXSINE SERUM TRAITEMENT DE 3 PHASE:

PHASE 1 1 BOX = Traitement intensif pendant 48 jours une ampoule tous les 2 jours.

L'application commence par un traitement intensif composé d'un total de 24 ampoules de sérum BIOXSINE. Chaque ampoule est conçue pour un usage unique. La première phase de traitement se termine lorsque les 24 ampoules ont été utilisées. Après la fin de la première phase, il devrait y avoir une réduction de la perte de cheveux et une amélioration considérable de la qualité des cheveux.


PHASE 2 1 BOX = Traitement de suivi pendant 12 semaines deux ampoules par semaine.

Après l'achèvement du traitement intensif, nous recommandons un traitement de suivi. Cela empêche la perte de cheveux supplémentaire; les poils minces et faibles deviennent plus épais et plus forts. Les cheveux reçoivent plus de volume, de brillance et de vitalité. Le traitement de suivi crée la base d'une croissance saine des cheveux. Les poils duveteux initiaux se développent en une croissance capillaire nouvelle et accrue.


PHASE 3 1 BOX =Traitement stabilisant pendant 24 semaines, une ampoule par semaine.

Pendant le traitement de stabilisation, vous massez le contenu de l'un des 24 ampoules au cuir chevelu une fois par semaine. Les résultats des deux premières phases sont intensifiés et les poils deviennent de plus en plus forts. Afin d'obtenir des résultats optimaux avec le traitement BIOXSINE, il est recommandé de poursuivre le traitement de base par la suite, avec une application par semaine.

Avis (0)

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: