Les livraisons s'effectuent à l'adresse indiquée à cet effet par le Client sur le Bon de Commande, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du client ou de toute autre personne physique de son choix, qui doit être cohérente avec la zone géographique précédemment convenue.
Pour toute autre destination, veuillez contacter directement le service client.


Les produits sont expédiés par Paraland ou par Aramex (service de livraison à domicile).

Les tarifs :
Standard : 4,900 DT

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La Société se réserve le droit de changer le mode d'expédition des produits à sa convenance en fonction des destinations ou du volume des commandes.
Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs produits, les produits commandés seront livrés en une seule fois.

Pour toute demande particulière concernant les Conditions de l’emballage ou de transport des Produits, dûment acceptées par écrit par le Vendeur, les coûts liés feront l'objet d'une facturation spécifique complémentaire, sur devis accepté par le Client.


Le Vendeur s’engage à livrer la Commande dans un délai moyen indiqué sur la page Livraisons et retours selon la destination, et un délai maximum de 8 jours ouvrés, toutes destinations confondues.
Ce délai s'entend hors week-end et jours fériés, et sous réserve de disponibilité des Produits confirmée par le fournisseur.

Les délais indiqués sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison.
La Société Paraland ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait (par exemple, grève ou dysfonctionnement des services de la Poste).

Tout dépassement éventuel des délais indiqués ne pourra donner lieu à dommages et intérêts, retenue ou annulation de la commande par le Client.


Lors de la livraison, le Client ou le destinataire des Produits, doit pouvoir, si cela lui est demandé, faire la preuve de son identité.
Le Client est tenu de vérifier l'état de la marchandise en présence du préposé de la poste ou du livreur afin de refuser le colis en cas d'éventuelles avaries.

Dans l'hypothèse où l'Acheteur aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l'état ou le contenu de son colis (endommagés, déjà ouvert, produits manquant…), le Client est tenu de signaler ces incidents au transporteur et à la Société Paraland par Mail en précisant le numéro de la commande dans les 48h dès réception du produit.

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