VICHY DERMABLEND FOND DE TEINT FLUIDE CORRECTEUR 16 H TEINTE 25
  • VICHY DERMABLEND FOND DE TEINT FLUIDE CORRECTEUR 16 H TEINTE 25
  • VICHY DERMABLEND FOND DE TEINT FLUIDE CORRECTEUR 16 H TEINTE 25
  • VICHY DERMABLEND FOND DE TEINT FLUIDE CORRECTEUR 16 H TEINTE 25

VICHY DERMABLEND FOND DE TEINT FLUIDE CORRECTEUR 16 H TEINTE 25 NUDE 30 ML

Référence : 01246
68,800 DT
TTC

Vichy Dermablend est  un fond de teint à la texture unique qui couvre parfaitement la peau durant 16h. 

Livraison
Poser une question
Quantité :

 Grâce à sa formule innovante et ses actifs de haute qualité, le fond de teint Vichy Dermablend combine plusieurs actions correctrices :

·        Correction : enrichi en pigments, ce fond de teint corrige les défauts en les floutant et unifie parfaitement le teint. Matifiée, la peau est lissée et lumineuse, sans laisser aucune brillance. De plus, les imperfections telles que les cernes, le teint irrégulier, les rougeurs, les cicatrices ; les boutons sont camouflés. Résultat : le teint est radieux sans effet masque.

·        Confort : si le fond de teint Dermablend est conçu pour corriger les petites imperfections, il l’est aussi pour offrir une application très confortable grâce à sa texture légère et fluide.

·        Couvrance : composé de nombreux pigments camoufleurs, ce produit permet de couvrir la peau d’un fini mat. Durant 16h, arborez un teint lumineux, lisse et sans défauts d’une tenue remarquable.

·        Texture fluide : le fond de teint Dermablend permet une application ultra agréable grâce à sa texture légère et étirable à souhait. Le produit fond de cette manière totalement sur la peau et offre un résultat 100% naturel et une sensation peau nue.

·        Hydratation : que votre peau soit plus sensible, sèche ou mixte, ce fond de teint convient parfaitement sans l’irriter. Fluide et enrichi en actifs hydratants, Dermablend hydrate l’épiderme sans l’étouffer.

·        Hypoallergénique : hautement tolérant et testé sous contrôle dermatologique, il convient à tous les types de peaux sans l’agresser. Non comédogène, il laisse l’épiderme respirer sans provoquer de boutons et autres imperfections

CONSEILS D’UTILISATION 

Prélevez une noisette de fond de teint Vichy Dermablend et appliquez-le du bout des doigts en tapotant légèrement pour corriger le teint et les défauts apparents.

Avis (0)

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: