GUM BROSSE A DENTS TECHNIQUE PRO SOFT (525)
  • GUM BROSSE A DENTS TECHNIQUE PRO SOFT (525)

GUM BROSSE A DENTS TECHNIQUE PRO SOFT (525)

Référence : 1572
13,600 DT
TTC

La Brosse à dents technique Pro compact soft Gum nettoie en profondeur et en douceur pour une meilleure santé des gencives

Livraison
Poser une question
Quantité :

La brosse à dents souple Gum technique pro a été spécialement conçue pour réaliser un nettoyage des dents en douceur et en profondeur. Il est important d’avoir une bonne hygiène bucco-dentaire afin d’éviter la prolifération de microbes et d’arborer des dents ainsi que des gencives saines. Adopter une hygiène dentaire irréprochable dès son plus jeune âge permet d’éviter de nombreux désagréments et soucis de santé.

Cette brosse à dents souple Gum Technique Pro possède des brins très fins de deux longueurs différentes permettant ainsi de retirer la plaque dentaire à la fois en surface, mais aussi dans les parties les plus difficiles d’accès comme les espaces interdentaires et les sillons gingivaux.
Ces brins sont flexibles et effilés au 1/100 èle ce qui a pour particularité d’éliminer la plaque dentaire avec une plus grande douceur, sans risquer d’endommager et d’altérer l’émail ou la gencive. Au-delà du fait qu’ils soient très fins et sur deux hauteurs différentes, c’est surtout le fait qu’ils soient inclinés qui facilite le passage entre les dents et la grande qualité de nettoyage.
Le manche a été confectionné avec la technologie brevetée Quad Grip qui a pour rôle d’assurer un maintien impeccable et d’offrir une meilleure ergonomie. De plus, ce manche permet ainsi d’adapter sans problèmes la méthode de brossage à 45°, qui est généralement indiquée pour une efficacité maximale.

Cette brosse à dents est vendue avec son boîtier de protection qui permet de garder au sec tout en évitant l’apparition de corps étrangers.

Conseils D'utilisation

Pour une bonne hygiène bucco-dentaire, il est conseillé de se brosser les dents au moins 2 minutes après chaque repas, ou au minimum 2 fois par jour.

Il est conseillé de changer de brosse à dents environ tous les 3 mois, ou dès que les brins ne se tiennent plus correctement.

Avis (0)

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: