DAYLONG Extrême Lotion solaire SPF50+, 100ML
  • DAYLONG Extrême Lotion solaire SPF50+, 100ML

DAYLONG Extrême Lotion solaire SPF50+, 100ML

Référence : 00153

Prix Paraland :

76,800 DT
TTC

Daylong extrême SPF 50+ est un lait de protection solaire liposomal qui offre une très haute protection longue durée aux peaux les plus sensibles au soleil.

Livraison
Poser une question
Quantité :

Lait solaire liposomal spf 50+ daylong extreme pour peaux extrêmement sensibles au soleil et les expositions extrêmes aux UV (montagne, tropiques, etc.) Le lait est facile à étaler et nourrit la peau grâce à l'aloe vera. En plus il contient de la vitamine E. 
Les filtres UV photostables offrent une protection très efficace contre les UVA et les UVB.


Les filtres photostables à large spectre entrant dans la composition de ce lait solaire permet de se prémunir des effets néfastes des UVA et des UVB. Sa formulation liposomale qui fait sa particularité achemine ces filtres dans la couche superficielle de la peau. Le produit procure ainsi une protection durable, contribue à la prévention des dommages cellulaires et évite le vieillissement précoce de la peau à la suite d'une exposition au soleil ou des rayons infrarouges.

 

Grâce à la vitamine E et à l’aloe vera, Daylong Extrême Lait Solaire Liposomal hydrate et nourrit la peau en profondeur, pour une longue durée. Facile à étaler, résistant à l’eau et à la transpiration, ce produit est hypoallergénique, sans paraben ni parfum, sans octocrylène ni conservateur, de plus il n’est pas comédogène. Il a fait l’objet de nombreux tests sous contrôle dermatologique.

 

Ce lait solaire est indiqué pour les peaux claires et très claires. Il protège des désagréments liés à l’intolérance au soleil, comme les taches brunes, les irritations, les inflammations, l’allergie, le masque de grossesse, le vieillissement cutané, etc.

Il est particulièrement recommandé durant les expositions au soleil, au bord de la méditerranée, sous les tropiques ou en haute montagne.

 

Les personnes qui suivent des soins photosensibilisants tels qu’un peeling, un traitement au laser, une microchirurgie, etc. doivent également utiliser Daylong Extrême Liposomal SPF 50+.

Conseils D'utilisation:

·        Appliquer le photoprotecteur en couche suffisante environ 20 minutes avant l'exposition, bien laisser pénétrer le produit. Eviter tout contact avec les yeux.

·        L'application de trop faibles quantités de produit réduit considérablement l'efficacité de la protection. Renouveler l'application afin de maintenir la protection solaire, en particulier après avoir transpiré, nagé ou vous être essuyé.

·        Rechercher l’ombre et évitez l’exposition en milieu de journée.

Avis (0)

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: