VICHY DERCOS AMINEXIL CLINICAL 5 HOMME 21X6ML
  • VICHY DERCOS AMINEXIL CLINICAL 5 HOMME 21X6ML
  • VICHY DERCOS AMINEXIL CLINICAL 5 HOMME 21X6ML
  • VICHY DERCOS AMINEXIL CLINICAL 5 HOMME 21X6ML

VICHY DERCOS AMINEXIL CLINICAL 5 HOMME 21X6ML

Référence : 03481
161,600 DT
TTC

SOIN TRAITANT ANTI-CHUTE MULTI-CIBLES

Livraison
Poser une question
Quantité :

Formulé à partir de l'Aminexil, une molécule reconnue pour ses propriétés anti-chute, ce traitement contre la chute abondante et récurrente des cheveux a prouvé cliniquement son efficacité. Composé de 5 ingrédients actifs, le dispositif Aminexil agit de la racine aux pointes pour un cheveu plus fort et plus sain :

·       Eau thermale minéralisante de Vichy : dotée de 15 minéraux et chargée en oligo-élément, elle possède de grandes qualités pour la peau car elle la régénère et la rééquilibre. De plus, elle apaise les irritations et soulage considérablement les peaux fragilisées.

·       Vitamines PP/B6 : la vitamine PP est reconnue pour encourager la production de kératine qui permet de gainer le cheveu et de lutter contre la perte en le réparant en profondeur. La vitamine B6, quant à elle, est appréciée dans les traitements anti-chute. Elle permet de fortifier les cheveux et de retrouver leur brillance naturelle.

·       SP94 : cet actif conserve la souplesse et l'élasticité des tissus des cheveux. De plus, il intervient dans la densité de la fibre capillaire. Résultat : la chute est freinée, voire même stoppée.

·       Octopirox : cet actif limite la formation de pellicules sur le cuir chevelu, et diminue les démangeaisons et les irritations.

·       Arginine : acide aminé essentiel dans la lutte contre la chute des cheveux, car il permet une circulation naturelle au niveau des racines. Mieux irriguées, celles-ci reçoivent les nutriments dont elles ont besoin, ce qui encourage de cette manière la pousse capillaire.

Grâce à tous ces actifs, qui agissent de la racine aux pointes, la fibre capillaire est plus dense, plus souple et plus résistante face aux agressions extérieures. Les déséquilibres du cuir chevelu sont considérablement réduits ; les racines sont renforcées et la pousse encouragée.

CONSEILS D’UTILISATION :

Pour une cure intensive : il est conseillé d'appliquer sur le cuir chevelu une ampoule quotidiennement durant 6 semaines.

Pour l'entretien : utilisez 3 ampoules par semaine.

Attention, si votre cuir chevelu est irrité, évitez l'application. N'avalez pas la fiole et évitez tout contact avec les yeux.

 

Avis (0)

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: