LIERAC MESOLIFT C15 CONCENTRÉ EXTEMPORANÉ 2* 15ML
  • LIERAC MESOLIFT C15 CONCENTRÉ EXTEMPORANÉ 2* 15ML
  • LIERAC MESOLIFT C15 CONCENTRÉ EXTEMPORANÉ 2* 15ML

LIERAC MESOLIFT C15 CONCENTRÉ EXTEMPORANÉ 2* 15ML

Référence : 5310
164,800 DT
TTC

Défroisse, active l'éclat, tonifie

Livraison
Poser une question
Quantité :

Lutte contre le burn-out cutané lié au stress, à la fatigue ou aux changements de saisons.

Inspiré de la technique esthétique de la mésothérapie du visage, le concentré MESOLIFT C15 est un supplément quotidien recommandé en cure en période de stress, fatigue ou changements de saison, parfaitement adapté pour lutter contre le burn-out cutané.

Les femmes et les hommes, de tout âge, en période de grosse fatigue. Pour toutes celles et ceux dont la bonne mine s’est évanouie et qui accusent des traits tirés, une peau plus pâle, terne et en perte de tonus et de pulpeux.

Un dosage optimal de 15% de vitamine C pure extemporanée est chargé de neutraliser les toxines et radicaux libres qui ternissent le teint, tout en stimulant la synthèse du collagène pour améliorer la tonicité de la peau. Un complexe d’oligo-éléments stimule le renouvellement cellulaire de la peau, tandis que des acides aminés et de l’acide hyaluronique restaurent son hydratation et son aspect souple et pulpeux.

Les Laboratoires LIERAC ont développé une formule extemporanée, qui s'active à la première utilisation. Cette technique formulatoire permet de conserver toute la fraîcheur et l'efficacité d'une haute concentration en vitamine C pure jusqu'à sa libération dans le mélange enrichi en acides aminés, oligo-éléments et acide hyaluronique.
La promesse d'une peau revitalisée, lumineuse, éclatante et qui paraît énergisée 

Conseils d'utilisation:

Le concentré MÉSOLIFT C15 s’utilise en cure de 30 jours, matin et soir, il se glisse sous la crème habituelle en remplacement des autres sérums.
Etape 1 : Retirer la bague.
Etape 2 : Exercer 20 pressions.
Etape 3 : Rester appuyé.e en agitant énergiquement pendant 15 sec.
Etape 4: Briser l'embout.
Etape 5 : Appliquer.
À partir de cet instant, la vitamine C conserve toute sa puissance durant 15 jours. Au-delà de ces deux semaines, elle s’oxyde, l’ampoule ne doit plus être utilisée.

Avis (0)

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: