GUM BROSSETTES TRAVELER CYLINDRIQUES 0.8MM(1314) 4 BROSSETTES
  • GUM BROSSETTES TRAVELER CYLINDRIQUES 0.8MM(1314) 4 BROSSETTES

GUM BROSSETTES TRAVELER CYLINDRIQUES 0.8MM(1314) 4 BROSSETTES

Référence : 00580

Prix Paraland :

13,750 DT
TTC

Les brossettes interdentaires Gum élimine la plaque dentaire pour une santé optimum des gencives. La tige en plastique est flexible pour faciliter l'accès à tous les espaces interdentaires

Livraison
Poser une question
Quantité :

La brossette interdentaire cylindrique Gum Trav-Ler 0,8 mm est conçue pour éliminer la plaque dentaire entre les dents et prévenir les problèmes de gencives.
Elle intervient en complément du brossage classique qui ne parvient pas toujours à nettoyer efficacement les espaces difficiles d'accès. En effet, la plaque dentaire, constituée des bactéries et de résidus alimentaires, se dépose tout autant sur la surface des dents que dans les espaces interdentaires auxquels la brosse n’a pas accès. Non éliminée, cette plaque dentaire va provoquer des caries et, en se solidifiant, se transformer en tartre. 

Grâce à sa tige en plastique flexible, la brossette Gum Trav-Ler 0,8 mm s’immisce dans ces zones difficiles d'accès et assure ainsi une élimination efficace des résidus de plaque dentaire responsables des caries.
Ses brins sont recouverts de chlorhexidine, un agent antibactérien.

D’autre part, son manche ergonomique en plastique mou, en forme de haricot, offre un confort idéal et une préhension optimale. Pour une parfaite hygiène, un capuchon est fourni.

Le diamètre de cette brossette interdentaire Gum Trav-Ler de 0,8 mm, correspond à la plus petite taille. En cas d’espaces interdentaires plus grands, il est fortement recommandé d’utiliser des diamètres adéquats. N’hésitez pas à demander conseil auprès d’un spécialiste.

Conseils D'utilisation

Glisser délicatement la brossette dans l’espace interdentaire, puis effectuer des mouvements de va et vient avec douceur. Il est possible de couder la brossette pour accéder plus facilement aux zones postérieures. Ne pas forcer si l’espace interdentaire est trop étroit, prendre dans ce cas une brossette plus petite ou un fil dentaire.

La brossette s’utilise après le brossage de dents, elle doit être rincée à l’eau claire après utilisation.
Jeter la brossette après usure, c’est-à-dire dans les 10 à 20 jours suivants la première utilisation.
Des saignements légers peuvent se manifester lors des premiers usages, mais ils doivent disparaître au fur et à mesure.

Avis (0)

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: