Gardez votre nez propre, sain et protégé chaque jour avec Physiomer Spray Nasal Hygiène Prévention Active. Ce spray nasal à base d'eau de mer 100 % naturelle est votre allié quotidien pour prévenir les rhumes, soulager la congestion nasale et renforcer la santé des voies respiratoires.
Comment ça marche ?
Grâce à un procédé de fabrication exclusif, Physiomer Jet Normal conserve toute la richesse minérale de l'eau de mer (calcium, magnésium, potassium, cuivre, zinc...), essentiels pour protéger et régénérer la muqueuse nasale. Cette formule isotonique respecte l'équilibre physiologique du nez, tout en assurant un nettoyage efficace et doux adapté à toute la famille.
Physiomer Spray Nasal élimine naturellement les mucus, poussières, allergènes et polluants accumulés dans les fosses nasales. Son jet doux mais puissant humidifie les muqueuses, apaise les irritations et facilite la respiration. Utilisé chaque jour, il réduit de 58 % les jours de maladie, aide à prévenir les rhumes, les grippes et les rhinites allergiques, tout en renforçant les défenses naturelles du nez.
En favorisant la bonne hygiène des voies nasales, Physiomer Jet Normal améliore le confort respiratoire et la respiration naturelle, notamment en période hivernale ou lors d'exposition à la pollution. Idéal pour toute la famille, il peut être utilisé en prévention, mais aussi en complément des traitements ORL pour soulager les symptômes du nez bouché ou irrité.
- 100 % eau de mer naturelle, riche en minéraux essentiels.
- Soulage les symptômes nasaux : excès de mucus, écoulement, nez bouché.
- Humidifie et nettoie les muqueuses en douceur.
- Réduit les jours de maladie de 58 %.
- Aide à prévenir rhumes, grippes et rhinites allergiques.
- Convient à un usage quotidien et à toute la famille.
Adoptez Physiomer Spray Nasal Hygiène Prévention Active pour une respiration libre, naturelle et protégée. Un geste simple et efficace pour garder un nez propre, sain et fort chaque jour.
Comment l'utiliser ?
- En usage quotidien, hygiène et prévention : 1 à 2 fois par jour, vaporiser 1 à 2 secondes dans chaque narine.
- En traitement des symptômes du nez, en cas de nez bouché : 4 à 6 fois par jour, vaporiser 1 à 2 secondes dans chaque narine.