Le baume quotidien KERTYOL PSO accompagne de manière globale les peaux à tendance psoriasique, tant au niveau des zones de la peau couvertes de plaques que des zones épargnées.
Ce baume anti-grattage soulage les démangeaisons* et contribue à limiter l’apparition de nouvelles plaques.
Sa formule contient les actifs spécifiques adaptés aux peaux à tendance psoriasique.
Le CÉLASTROL est un actif apaisant révolutionnaire qui agit directement sur les kératinocytes (cellules de la couche superficielle de la peau), afin de diminuer l’apparition des plaques et ainsi améliorer l’aspect de la peau.
Le POLIDOCANOL quant à lui, permet de soulager les démangeaisons* et par conséquent de limiter le grattage, facteur favorisant l'apparition de nouvelles poussées.
Le mot de l’expert
Des travaux récents montrent qu’au-delà des plaques de psoriasis, la peau dite « saine », n’est pas saine. En effet , il existe une inflammation sous cutanée, non visible à l’œil nu, avec des anomalies de la barrière cutanée, et des démangeaisons. Il y a donc une réel besoin de s’occuper de la peau psoriasique dans sa globalité. Cela passe par l’utilisation quotidienne de soin hydratant spécifique, contenant des actifs qui vont limiter l’inflammation et les démangeaisons et ainsi limiter la réapparition de nouvelles plaques.
Avantage
Moins 47%¹ de sécheresse cutanée dès huit jours d’utilisation. Moins 59%¹ de démangeaisons* après un mois d’application.
Bénéfices
• DIMINUE la sécheresse cutanée : la peau est moins sèche et plus confortable
• APAISE les démangeaisons* : le POLIDOCANOL aide à calmer les démangeaisons liées à la sécheresse cutanée
• AMELIORE l’aspect de la peau : agit directement sur les kératinocytes (cellules de la couche superficielle de la peau) pour diminuer l’apparition des plaques et ainsi améliorer l’aspect de la peau