GUM GINGIDEX BAIN DE BOUCHE 300 ML

Le bain de bouche Gum Gingidex 0,06% a été élaboré dans le but d’apporter une prévention quotidienne au lavage de dents. Il permet de contrôler la plaque dentaire et d’apporter une protection longue durée contre tous les problèmes de gencives, tels que les saignements, les inflammations…                               

Ce bain de bouche est généralement prescrit en traitement d’attaque afin de réduire l’amas de plaque dentaire et ainsi apaiser les gencives fragilisées.
De plus, il est souvent conseillé dès lors que les premiers signes de gingivites apparaissent et en prévention de problèmes parodontaux répétitifs. Aussi, il peut être recommandé lors de soins orthodontiques, dentaires, après la pose d’un implant ou lorsque l’on porte une prothèse dentaire, ou pour des personnes n'ayant pas une hygiène bucco-dentaire optimale.
Le bain de bouche Gum Gingidex possède une formule double action antiseptique contenant du :

  • Digluconate de Chlorhexidine 0,06%. Cet antiseptique à large spectre d’action a pour rôle d’éliminer et de prévenir la croissance de bactéries nuisibles.

  • Chlorure de Cétylpyridinum. Ce second antiseptique renforce l’action de la chlorhexidine et permet ainsi de favoriser la destruction des toxines produites par les bactéries.

Sa formule douce et sans alcool ne brûle pas, ne pique pas et n'irrite pas la muqueuse buccale mais procure une agréable sensation de fraîcheur.

Conseils D'utilisation

Se rincer la bouche 2 fois par jour après le brossage des dents avec 10-15 ml pendant au moins 30 secondes. Ne pas avaler. Maintenir hors de la portée des enfants. Pour adultes et enfants de 10 ans et plus.

 

03212

dans la même catégorie

16 autres produits dans la même catégorie :
Produit ajouté à votre comparateur.